Deux délits de fuite en quelques minutes: une arrestation à Granby

FAITS DIVERS. Un automobiliste va devoir s’expliquer après avoir quitté les lieux de deux accidents qu’il a causés avec son véhicule, cet avant-midi, à Granby.

La premier impact s’est produit aux environs de 10h50, lundi, à l’angle du boulevard Leclerc Ouest et de la rue Bouchard. Le conducteur d’un des deux véhicules, un Granbyen de 23 ans, a fui rapidement la scène après la collision. Quelques minutes plus tard, le vingtenaire a heurté une seconde voiture à l’intersection des rues Duvernay et Saint-Charles Nord. L’homme a par la suite tenté de s’éclipser dans la nature, mais a été vite arrêté par les patrouilleurs.

Blessé, le chauffard a été transporté à l’hôpital. La nature de ses blessures ne met toutefois pas sa vie en danger. L’individu pourrait être accusé de délit de fuite.

 

Une femme de 36 ans (premier impact) et une dame de 65 ans (deuxième accident) ont été blessées. Elles ont également été conduites à l’hôpital et on ne craint pas pour leur vie.

 

Les circonstances de ces deux collisions sont présentement sous enquête. Des infractions au Code de la route pourraient être la cause des deux accidents. Le conducteur ne présentait pas de signes d’intoxication», a fait savoir le Service de police de Granby.