Retour des ex-Expos pour un soir seulement

ÉVÉNEMENT. C’est demain soir au Stade Napoléon-Fontaine que sera disputée la partie de balle amicale dans le cadre de la tournée des Anciens Expos de Montréal.

Ce vendredi 2 août dès 19h, les anciennes gloires de nos amours vont animer la soirée sur le terrain lors de leur visite à Granby. 

Pour l’occasion, les légendes Expos se mesureront à d’anciens Yankees Junior, champions de 1989, 1993 et 1994, dans un duel qui promet d’être épique. Du côté des visiteurs, les spectateurs pourront voir à l’oeuvre les Orlando Cabrera, Bryn Smith, Denis Boucher, Carl Everett, Brian Schneider et Bill Lee. Reconnu également pour ses talents de joueur de balle, Stéphane Richer, l’ancien attaquant vedette des Canadiens de Montréal, sera également de l’alignement. Et comme invité de marque, nul autre que Claude Raymond sera présent à Granby. Une chance unique de voir cet ex-lanceur du baseball majeur aujourd’hui âgé de 87 ans. Rappelons que le natif de Saint-Jean-sur-Richelieu a été le tout premier Québécois à participer aux matchs des étoiles du baseball majeur en 1966 alors qu’il était membre des Astros de Houston.

Les portes du stade ouvriront à 18h. Billets en vente au coût de 10 $ pour les adultes au guichet du stade. Entrée gratuite pour les enfants qui porteront une casquette de baseball ou leur uniforme d’équipe de baseball locale.