Direction Miami!
CHRONIQUE. J’écris cette chronique juste avant de préparer mes bagages pour partir pour Miami, mardi matin.
Chronique Gérant d’estrade avec Raphaël Doucet.
Les gars voulaient prendre l’avion. Ils l’ont fait en 2017 pour Atlanta alors que mon grand avait trois ans et mes jumeaux, un an et demi, mais disons qu’ils ne s’en souviennent pas.
Alors, ils voulaient prendre l’avion. Et nous, on voulait qu’ils voient la «vraie» mer pour la première fois (la pandémie a changé les plans de voyage de bien des familles, on s’entend?).
Sandbanks (où on est allé en 2022), c’est bien beau et bien le fun, mais ce n’est pas la vraie mer…
Et en plus, nos gars sont des fans de sports alors ils voulaient aller en voir. À la fin des recherches, on a arrêté notre choix sur Miami. On va aller voir Messi!
Un rêve pour les enfants… et pour moi !
Mais là, Messi s’est blessé en finale de la Copa America dimanche et sa cheville grosse comme un pamplemousse me laisse croire qu’il ne jouera pas ce soir contre Toronto.
Peut-être samedi contre Cincinnati? Peut-être. On va voir. Je vais attendre la confirmation de l’équipe à 100 % avant d’acheter d’autres billets à 100 $ chaque (mais s’il joue, à quelques kilomètres de notre condo, ça va être dur en ta pas y retourner!).
On projette aussi d’aller voir les Marlins. «C’est plate le baseball», me disent mes gars. À la télé, bien d’accord, mais en personne, c’est l’un des sports que j’aime le plus regarder. Le stade, le gazon, la bière, les hot-dogs… la vie est belle! C’est relax, dans le fond, aller voir du baseball… et vraiment l’fun!
Bon, je vous laisse. M’en vais monter les marches de l’oratoire Saint-Joseph à genoux en espérant que Messi joue ce soir, ou samedi…