Un nouveau patron pour Granby Industriel
ORGANISATION. C’est Lukas Dufault qui devient le nouveau directeur général de Granby Industriel et d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska. Sa prise de fonction, effective depuis le 21 mai 2024, marque le début d’une nouvelle ère pour ces organisations.
Lukas Dufault entre en fonction alors qu’il collabore étroitement avec Patrick Saint-Laurent, le directeur général sortant qui prendra sa retraite le 27 juin prochain après avoir dirigé l’organisation pendant les 12 dernières années.
Avec plus de 20 ans d’expérience dans la gestion d’entreprise et le développement des affaires, M. Dufault apporte une expertise considérable à ses nouvelles fonctions. Son parcours professionnel inclut des postes de président-directeur général, d’entrepreneur-fondateur, de directeur et de vice-président du développement des affaires dans divers secteurs industriels, ainsi qu’une expérience en tant qu’avocat.
« Je me réjouis de travailler avec l’équipe compétente de Granby Industriel et d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska, auprès des industriels locaux, des entrepreneurs et de nos partenaires pour poursuivre les initiatives en cours, promouvoir l’innovation et le développement durable, et soutenir la pérennité des entreprises ainsi que la prospérité de notre communauté industrielle », a mentionné le nouveau DG.
Reconnu pour ses compétences en gestion stratégique, sa dynamique et sa passion pour le succès, M. Dufault est bien positionné pour guider les équipes de Granby Industriel et d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska vers de nouveaux sommets, selon les dirigeants de Granby Industriel.
« Lukas sera un mentor et un excellent coach pour l’équipe, avec un sens aiguisé des affaires. Il a de plus une excellente compréhension des dynamiques économiques locales, nationales et internationales. Je suis convaincu qu’il continuera à renforcer la mission de Granby Industriel et celle d’Entrepreneuriat Haute-Yamaska et à soutenir le développement des entreprises de notre région », a indiqué Patrick Saint-Laurent.