Le GranbyExpress s’illustre aux Grands prix des hebdos
JOURNALISME. Votre hebdomadaire, le GranbyExpress, a fait parler de lui lors de la soirée entourant la 75e édition des Grands prix des hebdos du Québec présentée, hier soir, du côté de Trois-Rivières.
Le chef de contenu, Éric Patenaude, a quitté la Mauricie après avoir été récompensé pour sa 3e place dans la catégorie Économie et Finance pour son papier 7 M$ pour une nouvelle usine de confiserie publié en octobre dernier.
Un autre journaliste de la région, Claude Hébert, de l’Avenir & Des Rivières, a lui aussi été honoré pour son texte IHR Télécom souffle ses 15 bougies. Cet écrit lui a valu une 2e place toujours dans la catégorie Économie et Finance.
Rappelons que cette soirée annuelle organisée par Hebdos Québec vise à souligner l’excellent travail des artisans de la presse locale et régionale.
Par ailleurs, la haute direction d’Icimédias a profité du gala pour annoncer l’acquisition du journal L’Écho de Frontenac, de Lac-Mégantic. Ce vénérable hebdo, qui dessert sa région depuis 95 ans, est le 23e journal de la compagnie.