La Police de Granby interrompt un party d’ados

FAITS DIVERS. Deux cents adolescents réunis dans une salle du Centre d’interprétation de la nature du lac Boivin (CINLB) ont vu leur soirée arrosée prendre fin subitement, vendredi dernier, après l’intervention des policiers de Granby et de la Sûreté du Québec.

Une vingtaine d’agents se sont invités à la fête après l’obtention d’informations laissant croire qu’une soirée avec vente d’alcool sans permis était organisée pour des mineurs. 

Lors de la perquisition, des articles liés à la vente d’alcool ainsi que près de 2000 $ ont été saisis à l’intérieur d’un local loué au CINLB. « Des constats d’infraction pourraient être émis en vertu de la Loi sur les infractions en matière de boissons alcooliques. L’enquête se poursuit », a mentionné Marc Farand, porte-parole du Service de police de Granby.

« Rappelons que le locateur d’un local ne peut permettre que des boissons alcooliques y soient consommées, à moins qu’il ne soit titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les permis d’alcool », a ajouté l’agent Farand.

Cette intervention a permis également aux policiers de vérifier l’état des conducteurs qui quittaient l’endroit. Heureusement, aucune infraction pour ivresse au volant n’a été signalée, a rapporté le Service de police de Granby.