Les Bisons rebondissent
SÉRIES ÉLIMINATOIRES. Les Bisons ont rebondi à la suite de leur revers à la maison en signant une solide prestation sur la route contre Plessisville, hier soir.
Vaincus la veille, les Bisons ont défait le Métal Pless au compte de 6-3 dans le match no 2 de la première ronde.
Les Granbyens auraient bien pu quitter l’amphithéâtre Léo-Paul Boutin avec deux revers en poche, car tout allait à merveille pour Plessisville en avance 3-1 après une période. David Poulin a été l’unique buteur pour le banc de Jonathan Lessard.
Or, au hockey sénior, le vent peut changer de côté rapidement et c’est ce qui est arrivé. Les Bisons ont fait mouche à trois reprises en deuxième période et pris les devants 4-3 grâce aux buts de Jean-Philippe Beaulieu, Jonathan Delorme et Pierrick Martel.
Au dernier tiers, Vincent Senez-Allaire a marqué le 5e filet des Bisons à 7:38 puis Yanik Chagnon a complété la marque en tirant dans un filet désert alors qu’il restait 79 secondes au cadran.
Retiré de son poste, vendredi, après un début de soirée difficile, Marc-Antoine Dufour a bien répondu à son retour en effectuant 32 arrêts devant le filet des Bisons.
Le match no.3 sera présenté ce vendredi 8 mars à Granby.
Ailleurs dans la LHSAAAQ
-Saint-Romuald 0 vs Trois-Rivières 7 (Trois-Rivières mène sa série 2-0)
-La Tuque 6 vs Donnacona 3 ( La Tuque mène sa série 2-0)
-Nicolet 3 vs Terrebonne 2 (La série est égale 1-1)