Une autre édition de La grande guignolée des médias
SOLIDARITÉ. Les artisans de la scène journalistique locale débarquent ce matin au centre-ville de Granby pour donner le coup d’envoi à La grande guignolée des médias au profit de SOS Dépannage-Moisson Granby.
De 6h30 à 9h et de 11h30 à 13h30, des représentants de médias granbyens (MAtv, M105, GranbyExpress, Voix de l’Est) équipés de leur tirelire feront les 100 pas au coin des rue Principale et Dufferin afin de recueillir les dons du public et des automobilistes.
Bien que la période actuelle soit difficile pour plusieurs d’entre nous, le plus petit des dons peut faire une grande différence pour un organisme comme SOS Dépannage-Moisson Granby qui nourrit quotidiennement des personnes dans le besoin grâce aux activités de sa banque alimentaire.
Un sondage de la firme Léger réalisé pour le compte de La Grande guignolée des médias conclut qu’une personne sur trois s’est retrouvée en insécurité alimentaire cette année. Une donnée en hausse de 10 % par rapport à 2020. Selon l’enquête, un jeune de 18-34 ans sur quatre est en état sévère d’insécurité alimentaire.
Comment participer?
-En ligne sur guignolee.ca
-En textant NOEL au 20222 pour un don automatique de 10$
-Dans les supermarchés Maxi et Provigo
-Dans les 61 concessionnaires Nissan du Québec