Table des MRC de l’Estrie: une nomination pour Paul Sarrazin
MUNICIPAL. Le maire de Sainte-Cécile-de-Milton et préfet de la MRC de La Haute-Yamaska, Paul Sarrazin, prend du galon au sein de la Table des MRC de l’Estrie (TME). L’élu municipal vient d’être promu vice-président de l’organisme pour un mandat de deux ans.
«En tant que nouvelle MRC dans l’Estrie, je suis particulièrement heureux de cette nomination à
titre de vice-président. Je crois fondamentalement en la mission de la TME de favoriser la communication inter-MRC et de relever ensemble les défis liés à l’aménagement et au développement de notre beau territoire. Ayant une vaste expérience à titre de président et viceprésident de diverses organisations, je compte utiliser ces atouts professionnels pour faire honneur à madame Julie Morin, mairesse de Lac-Mégantic, et lui succéder dignement », a mentionné Paul Sarrazin, préfet de la MRC de La Haute-Yamaska.
M. Sarrazin n’est pas le seul politicien à gravir les échelons de la TME. La présidence de l’organisme a été confiée à la préfète de la MRC du Granit, Monique Phérivong Lenoir. Cette dernière succède à Hughes Grimard, préfet de la MRC des Sources.