Hockey sénior: les Loups muselés par les Bisons
HOCKEY. Grosse victoire sur la route pour les Bisons de Granby. Hier soir, la bande de David Lapierre a vaincu les Loups de La Tuque par la marque de 7-3.
Contrairement à leur habitude des dernières semaines, les Bisons ont commencé la partie en force avec trois filets en première période. Affamés, ils ont poursuivi sur cette lancée avec un 4e et un 5e but en deuxième. 5-1 après 40 minutes de jeu.
Malgré la tentative des Loups de revenir dans les match avec deux buts dès les premières minutes de la troisième, Granby leur a fait le même coup avec un doublé en moins de 25 secondes.
Jacob Graveline, Antoine Demers (deux buts, deux aides chacun), Vincent Senez-Allaire, Jonathan Bouchard et Jonathan Delorme ont été les contributeurs offensifs dans cette rencontre pour Granby. Notons également les quatre passes du défenseur Pascal Corbeil et la 8e victoire de la saison pour le gardien Marc-Antoine Dufour.
Et comme le veut la coutume entre ces deux équipes, le banc des punitions a été visitée plus d’une fois au cours des trois engagements. Pas moins de 31 punitions ont décernées, selon le sommaire de la rencontre.