Les Inouk ramenés sur terre
HOCKEY. Les Cobras de Terrebonne ne figurent pas au premier rang dans la LHJAAAQ pour rien. La troupe du coloré Robert Dubuc l’a clairement démontré aux Inouk cet après-midi en marquant quatre buts en deuxième pour finalement l’emporter 6-1.
Après avoir battu le Titan de Princeville 4-0 la veille, les Inouk ont été ramenés sur terre face à la meilleure équipe cette saison au sein du circuit Figsby. En avance 1-0, les Cobras ont pris une sérieuse option sur la victoire avec quatre filets de suite en deuxième. L’attaquant des Cobras, Logan Costenaro, a volé le spectacle à lui seul en secouant les cordages deux fois lors de la période médiane en plus d’ajouter deux aides. Rien de moins.
La seule riposte des Inouk est venue du bâton de Charles-Édouard Grenier au début de la troisième (1:10) grâce au travail d’Alexandre Viens et de Zachary Bonefon. Quelques minutes plus tard, Maximilien Ledoux a redonné une priorité de cinq buts aux Cobras qui ont remporté leur 34e victoire de la saison.
En raison de la tenue du Tournoi de hockey international bantam de Granby, les Inouk seront sur la route pour quelques temps. Le week-end prochain, ils feront un premier arrêt à Montmagny (10 février) avant de compléter leur semaine à Laval (12 février).