Une défaite et le dernier rang pour les Bisons
HOCKEY. Même adversaire, même scénario une semaine plus tard. Les Bisons ont encore joué un mauvais 20 minutes et ils ont été battus 5 à 4 par le REEQ Isolation de Nicolet, hier soir.
Cette 11e défaite en temps régulier pour les Bisons fait en sorte que l’équipe de David Lapierre trône ce matin au 8e et dernier rang du classement général de la LHSAAAQ. Du jamais vu depuis l’arrivée du Vert et Noir à Granby.
En arrière 0-4 après la première, les Bisons ont tenté le tout pour le tout par la suite. Les choses se sont quelque peu replacées en deuxième avec les filets de Jacob Graveline, Vincent Chapleau et Jonathan Bouchard, mais en vain. Nicolet a marqué son 5e but au cours de cet engagement.
Avec son 2e de la soirée en troisième, Jacob Graveline a ramené les Bisons à un seul but d’écart. Mais c’était trop peu, trop tard, Nicolet a tenu le coup jusqu’au bruit de la sirène.
Du côté du REEQ Isolation, Stéphane Savoie, Vincent Bruyère et Pier-Olivier Grandmaison ont amassé deux points chacun dans la victoire.
Les Bisons devront oublier rapidement cette contre-performance alors qu’ils recevront ce soir (28 janvier 2023) les Loups de La Tuque dès 19h.