Les Inouk doublés par les Flames
HOCKEY. Les Flames de Gatineau ont été plus opportunistes que les Inouk du Cégep de Granby et sont repartis avec une victoire de 4-2, hier soir.
Pourtant le match avait bien débuté pour les Inouk. Les locaux n’ont toutefois pas été en mesure de tirer profit des trois avantages numériques successifs en première période.
«Notre équipe a tout fait en première période, sauf marquer. Il faudrait aussi donner le crédit aux Flames qui ont joué un très bon match sur la route», a commenté le directeur général des Inouk, Danny Gélinas.
Le cerbère Mathis Lussier a tout de même connu une bonne partie en gardant son équipe dans la rencontre. L’entraîneur-chef, Louis-Philippe Blanchet, était de retour derrière le banc des siens.
Du côté des vainqueurs, William Dagenais a marqué les deux premiers buts de la rencontre. Ronwahrharaties Norton-Mcgregor et Connor Contois ont pour leur part un filet chacun.
Zachary Bonefon (3) et Mathys Poulin (15) sont les uniques marqueurs pour Granby. Au total, les Inouk ont obtenu cinq avantages numériques et n’ont accordé qu’un seul but à court d’un homme à Gatineau.
La prochaine rencontre des Inouk aura lieu ce dimanche 29 janvier à 16h au domicile des Rangers de Montréal-Est. Avec la collaboration de Pierre Godbout.